Instagram s’octroie de droit de vendre vos photos, et sans vous payer!

Par déc 18, 20123 commentaires

 Hier je vous parlais de la vieille histoire entre Facebook, Twitter et Instagram.

Aujourd’hui, nous apprenons que Instagram vient de changer ses conditions d’utilisations, et pas en bien (coucou Steam!!).

 

instagram

Et oui, maintenant Instagram s’octroie le droit de pouvoir vendre vos photos! Et le comble, c’est que ce serait sans même nous payer!

Mais on le sait tous, tout ce que l’on met sur le net ne nous appartiens plus. Que ce soit le sotckage Cloud, l’affaire Mégaupload (bonjour mes fichiers perso inaccessible depuis).

Avec cette affaire, on prend bien conscience que nous n’avons aucun droit, et que quand un services et gratuit, nous ne sommes pas des clients, mais des marchandises.

Maintenant, qu’allez-vous faire? Récupérer toutes vos photos et supprimer votre compte, ou continuer d’utiliser ce service quand même?

Notes des geeks

Articles Similaires

Rédacteur et Community Manager pour Planete NextGen. Suivez moi sur Twitter! @FanSubCana

3 commentaires

    • Ouais voilà, c’est de ce genre là.
      D’accord que quand tu mettes quelque chose sur Internet, ça ne t’appartienne plus, mais de là à arriver à ce genre de situation, il y a quand même des limites…

  1. Changement de politique chez Instagram : http://www.planete-nextgen.com/Actus-Geek/Instagram-ecoute-ses-utilisateurs.html

    Ils font machine arrière et reviennent aux anciennes conditions :)

Laisser un commentaire