EDIT: Alors que les joueurs PC et 360 s'éclatent déjà sur Counter Strike Global Offensive , les joueurs PS3 EU semblent avoir quelques soucis . En effet Sony s'excuse et déclare :
«Malheureusement, Counter Strike n'a pas été rendu accessible aujourd'hui sur le PSN européen et nous nous excusons auprès de ceux qui attendaient d'y jouer avec impatience. Nous espérons régler le problème le plus rapidement possible et nous vous ferons savoir si la situation change.»
Donc si Sony nous fera savoir si la situation change , on vous le fera savoir et si non , ben on vous le fera pas savoir ... Enfin voila , vous m'avez compris !
Valve vient de dévoiler le trailer de lancement du tant attendu Counter Strike Global Offensive .
Ce trailer dure 4 minutes et y a pas à dire, il est excellent !
Pour rappel , le jeu est en vente dès ce mardi 21 août sur PC et grosse nouveauté pour la série , il sera disponible sur PS3 et Xbox 360 dès le 22 août
Son petit prix de 14,99 € (ou 1200 Mspoints) risquent d' intéresser plus d'un !
Alors qui va le prendre Day One ? Et sur quelle plateforme ? Ca serait sympa de découvrir le jeu ensemble !
DayOne, perso non. Après, si il y a de bon retour et tout ça, comme je l'ai dis sur l'autre topic, je le prendrais sur PC. Mais là aussi, si je le prend, ce sera après la rentrée. Parce que je vais pas acheter un jeu alors que je suis pas sur de pouvoir continuer à jouer...
J'ai vraiment envie de l'acheter là, je t'assure Mortord, mais ça me ferait chier de balancer 13€, alors que, comme je l'ai dit plus haut, je suis pas sur de pouvoir y jouer dès la rentrée...