wuyljo écrit:
J'aime pas ça,toujours des histoires de dopage,de triche et de fierté nationale inutile qui gâchent la beauté du sport,mais ce n'est que mon avis

.
Il y a de nombreux tests d'effectués et pour le moment il y a eu 2 contrôles positifs

.
Moi j'en regarde beaucoup aussi mais il y a certaines épreuves que je n'aime pas (marathon, cyclisme etc ...) en gros les épreuves qui durent trop longtemps.
Hier j'ai vraiment adoré la finale du 400 m haies remportées par sanchez (allez c'est parti pour les jeux de mots foireux

). Si je ne dis pas de bêtises il a 35 ans et il a tout déchiré !
Si un moment comment ne vous fait pas frissonner et aimer les JO, je ne peux plus rien pour vous

:
Énormément d'émotions pour lui : fin de carrière, médaille d'or et surtout sa grand mère lui avait dit lors des derniers JO de ramener une médaille d'or. Il n'y était pas arrivé, entre temps sa grand mère est morte. Du coup il a couru avec une photo de lui et de sa grand mère
EDIT: en plus je ne voudrais pas faire mon Ingrid Chauvin mais nous avons de le chance d'avoir de grands champions donc c'est un plaisir de les suivre