Bonjour à l'équipe PNG et aux membres.
Je suis le Gérant de All 4 Gaming.
D'abord, merci a ede42 pour le partenariat publicitaire.
(C'est la première des choses.)
Concernant vos questions, je vous répond ci dessous:
Lors d'un achat dans un magasin physique de type jeu vidéo, vous avez un prix fixe sur un jeu neuf (environ dans une tranche de 50 à 70 euros). A savoir que vous payez forcément toutes les opérations misent en place pour vous le proposer.
les frais:
- Le boitier + cd + manuel.
- Logistique et transport.
- Local de stockage et de vente.
- Mise en Rayon.
- le personnel du magasin.
- la marge du commerçant.
etc... la liste est longue.
Maintenant, pour les joueurs PC il y a des plateformes comme Steam, Origin, Battle.net etc... qui vous proposes de télécharger légalement vos jeux avec + ou - des réductions. La dématérialisation des jeux vidéo est une bonne avancé pour avoir des bons prix et un accès illimité a vos jeux préférés.
Première question, pourquoi je trouves des licences pour Steam, Origin etc... chez All 4 Gaming?
Lors d'un achat d'un jeu vidéo pc en magasin, vous avez un boitier + cd + manuel + une clé d'activation. Nous achetons directement les clés (par grosse quantité) des jeux PC chez des grossistes européens qui ne travaillent qu’avec des sociétés. Ces clés sont valables sur les plateformes des éditeurs
Dans ce cas, pourquoi est il possible d'avoir des jeux jusqu'à -60% de réduction?
Tout simplement parce que nous achetons directement l'essentiel pour vous. C'est à dire des clés pour vos jeux. Nous avons pas de stockage, de mise en rayon, pas de vendeur, pas de boitier, pas de CD etc...
Ok mais la licence (clé) d'activation, elle est valable uniquement pour moi?
Oui, nous vous fournissons une licence à titre unique. C'est à dire que vous êtes l'unique possesseur de votre clé d'activation. Nos licences proviennent des DVD originaux.
Comment savoir si ma clé d'activation est valable sur Steam, Origin ou autres?
Vous avez toutes les informations sur la fiche produit de l'article. Nous vous donnons un maximum d'information pour l'activation de celle-ci. Après réception de votre clé, vous l'activez et vous téléchargez votre jeu.
Je dois créer un compte sur votre boutique? Je peux régler par CB, Paypal etc..? Je reçois rapidement ma clé pour le jeu?
Vous créez un compte sur notre boutique. Vous achetez par CB, Compte Paypal ou chèque (traitement plus long) et vous recevez votre clé d'activation par mail le jour même de la passation de votre commande. De plus lors de vos achats, vous obtenez des points de fidélité utilisable en bon de réduction sur vos prochains achats.
Voici pour vous.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas. Je passe régulièrement sur votre site pour lire les actualités jeux vidéo.
Au passage pour les plus septiques, All 4 Gaming est une société déclarée en France et elle est inscrite au répertoire des entreprises et des établissements (SIRENE).
Essayez nos services et vous aimerez vos jeux toujours moins chers.