Mesdames, Messieurs, bonjour.
Tour Gamer/Tâches avancées
Je me permet ce petit topic car je viens de terminer ma nouvelle config ( avec l'achat dune CG Asus GTX570 )et du coup ma précédente me reste sur les bras.
Ca fait un paquet de matos, ça prend de la place et je ne vous le cache pas, il me faut renflouer les caisses, je décide donc de vendre ma précédente config.
Elle se compose :
- D'un processeur
AMD II x6 1055T ( 6 coeurs )
- D'une carte mère
Gigabyte 890GPA-UD3H
- De 4x2Go de RAM
Kingston HyperX
- D'une carte graphique
ATI Sapphire Radeon HD 5850 Xtrem ( qui s'en sort vraiment bien sur BF3 )
- D'un ventirad
Noctua NHU12P SE2 ( la rolls des ventirad )
- D'une alimentation
Corsair CX500w
- D'un boitier
NZXT Tempest EVO ( vendu avec un panneau transparent et un panneau full, pour changer en fonction de l'humeur héhé )
Je vends le tout pour
500€ négociable 300 €, c'est sacrifié, mais comme dit avant, besoin de sous et de place dans l'apparte héhé.
J'éspère que vous l'aurez noté, il n'y a pas de DD vendu avec, mais vu le bas prix que je propose, c'est tout à fait gérable d'en prendre un à coté, même un SSD
Alimentation Corsair TX850
Je vends en parallèle à tout ça mon alim' actuelle ( je veux passer à du modulaire ).C'est une
Corsair TX850w.elle n'a que 2 mois, facture à l'appui.Je la vends
75€.
Possibilité de tester la config à mon domicile.Le retrait y est aussi possible car l'envoi est onéreux ( pour la tour ), à vous de voir
Merci bien pour l'attention portée à cette annonce, n'hésitez pas à en parler.
Contactez moi pour plus d'infos.
P.S : Je tiens à préciser que la tour a été monté et entretenue par mes soins, avec toute la délicatesse que j'apporte à mon matos
Le cable management peut être remanié par moi-même si besoin.
EDIT : Je fournis avec un rhéobus 6 canaux :
www.ldlc.com/fiche/PB00121233.html
EDIT2 : baisse à 400€
EDIT3 : Baisse à 300€