Sérieusement ce pc me fait baver pour le prix

Après faut que je travaille pendant ce Mother Fu***ng moi d’août

et aussi que de convaincre mes parents mais apparemment tu habite pas trop loin (trop loin et s'été mort). Je voulais juste savoirs, si je commande un DD 1TO (d'ailleurs conseille moi à ce sujet, merci) et que je viens chez toi avec, tu pourrais installer W7 pendant que j'attend et après repartir avec le DD monté sur le Pc et W7 installé ?
Hors Sujet : Je mis connais légèrement en Pc, pas autant que toi certes mais installer W7 sur un DD vide sa doit prendre environ 1 H non ? Et aussi, je voulais savoirs, si je prend ton pc, tu pourrais me conseiller pour d'éventuelles améliorations dans le futur ? Merci
EDIT : Je me suis amusé à lire presque toutes les pages de ce topic, et je vois que tu a très bonne fois. Après les parents ne peuvent pas le comprendre tout le temps

Mais si je prend le pc, je pense sa serait que fin août car si je trouve un petit boulot, il faudra attendre que j'ai ma paye. Sinon pour l'histoire d'écran, je dois pas en avoir mais la tour ira parfaitement sur mon écran 80 cm avec un câble VGA ^^. Et sinon je pourrais avoirs ton adresse exacte en mp ? Car j'en un peu parlé avec mes parents, et il veulent pas non plus payer 50€ d'essence si tu vois se que je veux dire. Après je pense que 1h30 voir 2h de route devrais passer. Je doit surement me répéter, mais faire de l'encodage avec mon pc portable me fait très peur, il surchauffe à mort (pourtant je l'ai démonté, et nettoyé il y a peu de temps. Il faut que je change de pc c'est sur, après niveau budget quand on est lycéen c'est assez chaud. Voilà avec ce sacré pavé de texte, je pense que tu aura bien compris que ce pc m’intéresse énormément.

Je le veux je le veux

Pourquoi je suis pas riche xD