Home Zarchives Black Ops 2 CoD Black Ops 2 : les noobs de Noël

CoD Black Ops 2 : les noobs de Noël

0

Mi-novembre, chaque année, un nouveau Call Of Duty sort, et chaque année, un nouveau record de vente en 24h et atteint. Pourtant, certains joueurs doivent attendre Noël pour acquérir le jeu tant convoité.

Et pendant ce temps, certains joueurs ont déjà pu parfaire leur skill, attendant avec impatience de montrer leur skill aux nouveaux arrivants.

 

 

Treyarch pense aux Noob de Noël

Eh bien si vous êtes dans ce cas, Treyarch pense à vous! En effet, le studio a laissé un message in-game afin de donner quelques conseils:

Et pour les non-anglophones: « Parlons des noobs de Noël. C’est à nouveau cette période de l’année où des milliers de nouveaux joueurs arrivent dans les classements en ligne pour la première fois. Nous voudrions vous demander d’y aller mollo avec les noobs de Noël mais nous savons que vous ne le ferez pas. 
Si vous êtes vous-même un noob de Noël, ne vous faites pas intimidé. Dans la catégorie des entrainements au combat, vous trouverez une chouette liste de jeu appelée Boot Camp. C’est le meilleur endroit pour un nouveau joueur de se mettra au diapason et de voir tout ce que le jeu a à offrir. Vous pouvez même monter vos 10 premiers niveaux en jouant à la fois contre des adversaires humains et gérés par l’IA. »


Bref, une petite news insolite, mais qui ne va pas changer la face du monde.

 

 

 

Source

Articles Similaires

Pas de commentaire