Home Non classé Petites annonces de jeux PS3

Petites annonces de jeux PS3

0

Petites annonces de jeux PS3

La PS3 est vraiment une console formidable. Personnellement, j’en ai une depuis 2008.

Mais le souci avec la PS3, c’est que les jeux sont très cher. Parfois il faut compter pas loin de 70 euros pour un jeu neuf.

Généralement, il faut compter 60 euros pour un jeu neuf.

Mais est-ce que tous les jeux méritent de payer 60 euros ? J’ai beau lire les critiques et les tests, parfois je suis un peu perdu.

C’est donc pour cela que vous trouverez sur Planete-NextGen des critiques de jeux PS3 réalisées par des gamers comme vous ?

Mais lorsque vous avez fini le jeu en question (parfois en seulement 10 heures), est bien il faut revendre votre jeu vidéos.

Et c’est la que se pose le problème : les magasins spécialisés rachètent vos jeux (généralement en bon d’achat) à des prix ne reflétant pas celui que vous pensiez. Et oui, il faut bien avoir à l’esprit que les magasins de jeux vidéos vont principalement leurs marges sur les jeux d’occasions. Donc en seulement 3 semaines, le prix de votre jeux aura diminué de moitié.

Et sa fait mal lorsque vous repassez dans ce même magasin et que vous voyez que votre jeu est passé de 35 à 50 euros.

Comment éviter de perdre de l’argent ? Sur ce même jeux, vous pourriez gagner 5 à 10 euros.

En déposant votre petite annonce sur Planete-NextGen, vous allez gagner de l’argent (et sans vous déplacer de chez vous).

Vous pouvez écrire autant de petites annonces de jeux vidéos que vous la souhaitez. Par contre, nous vous demandons de bien vouloir supprimer votre annonce une fois que le jeux est vendu.

Vous pourrez ainsi déposer des petites annonces de jeux vidéos sur plusieurs plateformes :

- petites annonces de jeux PS3

- petites annonces de jeux XBOX 360

- petites annonces de jeux WII

- petites annonces de home cinéma

Articles Similaires

Pas de commentaire