1473277709-9534-capture-d-ecran-apple-watch-apple

Hier soir Apple a présenté ses petites “nouveautés” avec l’Apple Watch 2. Après quelques minutes de touche kiki sur les chiffres, un gros Américain de la société nous as donc présenté la nouvelle montre connecté d’Apple, plus puissante, plus résistante, avec plus de feature, d’autonomie, la possibilité d’aller jusqu’à 50 mètres sous l’eau, un partenariat avec Nike et une modique somme de 369 dollars à la sortie soit le prix d’un très bon Smartphone ! A noter que la première version baissera de 100 euros et sera donc disponible en moins bien pour 269 euros ! (beeeeeh ) .

Au début de la keynote Miyamoto est venu faire un tour pour nous annoncer RaymanMario run en exclue dur l’AppStore ce qui fût presque la plus grosse sensation de cette keynote puisque du côté Iphone 7, hormis le fait qu’il est plus chers , qu’il prend mieux les photos, que son processeur à un gros paquet et qu’il peu prendre la flotte avec deux heures d’autonomie en plus, on se retrouve grosso merdo avec le même excellent smartphone.

Au passage Apple glisse une petite quenelle en supprimant le port jack et en proposant une série de casques qui se connectent en Lightening , heureusement , un casque est livré !

1473278054-6811-capture-d-ecran-apple

A noter qu’Apple conserve maintenant une gamme complète en commençant par un modèle pour pauvre qui veux se la jouer riche : l’Iphone ! Et en finissant par les riches ou les pauvres qui s’endettent pour paraître encore plus riche avec l’Iphone 7+ .

Aucun iPAD à l’horizon.

 

Noter cet article
SHARE
Article PrécédentLes nouvelles PS4 !
Article SuivantTEST FIFA 17: Virage réussi ?
Vieux briscard débarqué des 80's qui se nourrit de rock, de vrai rap us, de nba etc . Je découvre les jeux vidéo en 1989 sur un Amstrad CPC 6128 et depuis ma vie est un bordel jeux vidéoludique !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here