Les films et plus particulièrement les sagas sont souvent bien plus que de simple images car ils représentent bien plus pour certains et sont des éléments très important dans la vie des gens.

La preuve en est avec cette histoire autour de la trilogie du Hobbit que tout le monde connaît évidemment.  Une famille a pour habitude de regarder les films de Peter Jackson ensemble à chacune de leur sortie, une sorte de tradition instaurée qui représente beaucoup pour eux. Mais un élément perturbateur va chambouler l’ordre établi car le père de famille est atteint d’un cancer en phase terminale qui le privera de la possibilité de voir le dernier épisode de la saga épique.

Bouleversée par cette annonce et décidée à lui faire un cadeau d’adieu la famille a décidé de lancer un mouvement sur les réseaux sociaux dans l’espoir de toucher l’équipe du film, le but ; avoir la possibilité de voir le “Hobbit ; la Bataille des Cinq Armées” avant la sortie officielle, en compagnie de leur père. Pour cela ils ont lancé une vidéo et un hashtag : #HobbitMovieLastRequest

 

Alors c’est sûr que c’est une demande un peu particulière, il y’a débat certains crieront au scandale d’autres seront touchés par le geste. Et vous qu’en pensez vous ?

 

Plus d’infos ici : http://www.reddit.com/r/movies/comments/2im39z/terminally_ill_fathers_last_request_to_see_the/
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here