Sorti en novembre dernier, Ubisoft vient d’annoncer une nouvelle édition pour Assassin’s Creed 4. TheBlack Flag Jackdaw Edition sortira le 28 mars prochain sur PS4 et Xbox One.

Cette édition comprendra le jeu complet avec tous ses DLC mais aussi le season pass. Pour le moment annoncée pour le Royaume uni, on espère qu’elle arrivera en France.

jackdaw

Voici un petit récap des DLC:

L’aventure solo « Le Prix de la Liberté » : Né esclave, Adewalé trouve la liberté en tant que pirate à bord du Jackdaw, le navire d’Edward Kenway. Quinze ans plus tard, il est lui aussi devenu un Assassin expérimenté. Échoué sans arme et sans équipage sur le rivage de Saint-Domingue, il doit explorer la région d’Haïti pour trouver un navire et se constituer un équipage. Cependant, plus il apporte son aide, plus il s’implique dans la rébellion des Marrons. Obligé d’affronter son passé, Adewalé se lance dans une lutte afin de libérer les esclaves et d’éliminer leurs oppresseurs. Plus de 3 heures de contenu solo !

Le Vaisseau de la Mort :Avec les voiles, la proue et la barre du Vaisseau de la Mort, le joueur est paré pour semer la mort dans les rangs ennemis.

Le Navire Kraken : Ce pack inclut une voile, une barre et une proue inspirés par le monstre maritime légendaire connu pour engloutir bateaux, hommes et baleines.

Le Croisé et le Florentin : Le joueur pourra naviguer aux couleurs d’Altaïr ou d’Ezio avec 4 éléments pour personnaliser son navire et 2 nouvelles armes pour Edward.

Pirates illustres :Avec ce pack, le joueur pourra personnaliser son expérience multijoueur avec de nouvelles tenus et objets ! Le pack contient trois nouvelles îles à explorer avec leurs trésors cachés, de nouvelles tenues, armes, objets pour le bateau et encore plus de contenus à découvrir.

La Colère de Barbe Noire : L’expérience multijoueur s’agrandit avec trois nouveaux personnages jouables : l’Orchidée, Barbe Noire lui-même et le Jaguar.

La Guilde des Voleurs : Trois nouveaux personnages jouables : l’Artificier, le Chaman et la Sirène. Ce pack inclut également de nouvelles options de personnalisation ainsi que de nouveaux déplacements.

 

Allez vous craquer?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here