googlePetit coup de tonnerre dans le monde de l’information des jeux vidéo puisque chez nos confrères de Gamekult deux piliers ont décidés d’aller voir ailleurs.

 

 

 

Le premier c’est Choca ou le Docteur pour les autres:

ME3050106265_1Pc-iste jusqu’au bout des ongles, Choca aura animé “l’émission” pendant de nombreuses années et assassiné de son honnêteté ou de sa mauvaise foie tous les jeux consoles ou “commerciaux”. Lui ce qu’il aime c’est les jeux vrais, comme lui, et quand ça ne lui plaisais pas, il le disais haut et fort! Un vrai pro comme on en vois que rarement. Il avait disparu des vidéos depuis un bon moment ne voulant plus assumer ce rôle difficile pour se consacrer uniquement aux articles et quelques tests. Selon ses collègues il était arrivé au bout du concept et serait surement affecté par le départ début Janvier de son grand pote “Poishish”. On lui souhaites un bel avenir radieux.

Le second c’est donc Trunks (fred) :

ME3050106260_1Dans un style très différent, Trunks abordai le jeux vidéo comme tous les bons vieux trentenaires (comme moi) de la génération SEGA/Nintendo/Atari/Amiga. Ouvert et toujours prêt à chercher le positif dans les jeux, capable d’animer et de rebondir avec humour et très grand professionnel. Trunks, après 14 ans chez GK aurait cédé aux louanges d’un site concurrent. On ne sait pas qui mais on pensent bien évidemment à JVC ou JVFR.

Dans les deux cas ce sont deux grands piliers de ce site et de la web JV info qui partent.

Au nom de toute la rédaction de PNG, nous leur souhaitons une bonne continuation et un grand MERCI pour tout ce que vous avez accomplis pendant ces 15 années. Vous avez procuré du bonheur à vos auditeurs et de l’inspiration aux gens comme nous, qui n’en vivons pas mais avons la même passion pour ce voyage vidéo-ludique que représente le jeu vidéo.

 

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here