Un magnifique sac en forme de pangolin

Comme tout le monde le sait le pangolin fait parti de la famille des fourmiliers écailleux (merci Wikipedia ^^).

Et bien un designer s’est amusé à créer un sac reprenant la forme du pangolin et c’est plutôt réussi.

Le pangolin est ton meilleur copain

sac-pangolin-01 sac-pangolin-02 sac-pangolin-03

Stylé n’est-ce pas ? Bon petit problème tout de même : son prix qui est de 290 € !!!

Comment le trouvez-vous ?


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

  1. Avatar de Chatdecombat
    Chatdecombat

    Chais pas, c’est le genre de sac si tu remplis trop (et dieu sait si j’ai l’habitude des sacs chargés) soit tu ouvres en grand et tout tombe du coup tu es en permanence en train de le ranger soit tu ouvre juste le haut et ce que tu cherches sera au fond (Murphy oblige) donc faudra le vider pour trouver. Esthétique qui ne rime pas avec pratique. (Mais si un volontaire me l’offre je dirais pas non hein ^^).

  2. Avatar de ede42
    ede42

    Oui en effet bien vu ;). En plus je me demande si on peut juste l’ouvrir un peu ou si l’on est obligé de l’ouvrir en entier (donc forcément tout tombe).

    Il y a tout de même des rangements bien pratique.

  3. Avatar de GJames

    J’avoue il est classe mais après comme l’a dis notre chaton de combat il faudrai voir e côté pratique je suis pas persuadé en effet.

    Et puis… perso le seul sac que j’utilise (apar pour faire les courses xD ) c’est nu sac à dos pour mon portable donc ça irai pas de toute manière et puis vue le prix… *aime plus le sac*

  4. Avatar de Naeven
    Naeven

    Il est bien stylé mais comme dit pas pratique et puis… je n’ai pas envie de ressembler à un pangolin!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *