C’est mercredi on se relâche un peu, si on parlait un peu de sexe ?
Ne vous inquiétez pas il n’y aura rien de graveleux juste des records qui sont… WTF :
Record 1
Le pénis le plus grand au monde mesure 24,13 cm au repos pour 34,29 cm en érection (son nom est Jonah Falcon). Il pourrait presque jouer au golf avec ^^.
Record 2
Le plus large vagin au monde mesure 48cm de circonférence ^^
Record 3
La femme ayant eu le plus de bébé en a eu 69 !
Record 4
La semence masculine éjectée le plus loin (j’essaye de tourner la phrase correctement ^^) a parcourue 6 mètres
Record 5
La plus vieille prostituée encore en activité a 82 ans
Record 6
La plus grosse orgie a accueillie 250 couples (soit 500 personnes)
Record 7
La plus grosse ‘gourmande’ a eu une relation sexuelle avec 919 hommes, cela peut paraitre beaucoup mais le prie c’est que ça c’est passé en un seul jour !
Record 8
L’homme qui s’est masturbé le plus longtemps l’a fait pendant 10 heures
Record 9
Le vagin le plus musclé peut soulever 14 kilos
Record 10
L’homme le plus vieux ayant réussi a avoir un enfant de façon naturelle a 90 ans
Wow, 90 ans et toujours actif ! Le rêve de tout homme 😀 Mais c’est triste pour le gosse, il a à peine du vivre quelques années avec son père… donc pas cool.
Oui en effet, pense aussi à la mère car pour faire un enfant avec un homme de cet age il faut en vouloir ^^
Ou vouloir de l’argent, peut être, aussi
Putain le record number 7 est vraiment hardcore O_O
Il s’agit d’une actrice, au moins son nom est rentré dans les annales (attention jeu de mots pourri)
« La femme ayant eu le plus de bébé en a eu 69 ! »
69 ? Coincidence ? Je ne crois pas :p
Sympa cet article 😀