Activision aurait le projet d’acheter Take-Two, d’après une rumeur bien sûr, celui ci étant le détendeur de des opus très connu comme GTA, par Rockstar. Cette opération commerciale déterminerai aussi la création de’un studio pour tourner des films. Après ces informations données une augmentation de 4% des actions de Take-Two ont été remarqué.

“L’achat de Take-Two par Activion pourrait être facile à faire. Activion récupérait les majestueuses équipes de développement que celui ci possède.”
Cette transaction ferait du bien pour Take-Two car celui ci vénère les liens avec Hollywood localisé à Los Angeles, et également la force d’Activision de sortir des block busters tel que World Of Warcraft et Diablo et j’en passe.

Pour ce qui est d’Activision, cette aubaine serait un événement qui tournerait en leurs faveur d’après Mike Hickey.

“Si cela à lieu Activision ce retrouverait en compagnie des trois studios les plus grand, ce qui veut dire Rockstar Games, Bungie et Blizzard.”

Call of Duty et Destiny seraient alors dans les mains à Activision ainsi que GTA, Diablo etc. Donc à ce moment la qui pourrait alors combattre ce géant ? Personne ?

1 commentaire

  1. Je pense pas que Take Two se laisserait racheter et laisserait Activision prendre le contrôle sur Rockstar. Chez Take Two, les mecs savent que GTA c’est leurs poules aux oeufs d’or. Je trouve qu’un rachat d’Activision est très peu probable, à moins vraiment que le chèque soit énorme.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here