Pas besoin de parler du Joueur du Grenier, tout le monde connait cette fabuleuse chaine Youtube ! Oui mais saviez-vous que depuis 3 semaines, Seb et Fred ont ouverts une nouvelle chaine ? Il s’agit de Bazar Du Grenier, oui mais pourquoi l’ouverture d’une nouvelle chaine ?

Ouverture de la nouvelle chaine du Joueur Du Grenier

Il y a plusieurs raisons mais pour synthétiser :

  • difficile de trouver des jeux retro sympa à tester quand on a déjà fait le tour
  • une routine commence à s’installer
  • chaque vidéo demande énormément de travail

Non le joueur du Grenier ne passe pas son temps sur des vieux jeux vidéo pourris, non il s’amuse sur des jeux de notre époque. Le Bazar du Grenier a donc pour but de nous divertir en faisant découvrir des jeux vidéo de notre temps.

Votre avis sur la chaine Bazar du GrenierPetit exemple:

Je ne vais pas trop m’étaler dessus car vous connaissez certainement cette chaine.

Je n’ai donc qu’une petite question: que pensez-vous de cette nouvelle chaine ?

Perso, je trouve qu’elle n’a pas un grand intérêt car je n’aime pas regarder des mecs jouer aux jeux vidéo. Du coup une vidéo qui n’est pas scénarisée, travaillée et bien je passe mon tour. Perso je regarde le Joueur du Grenier car les vidéos sont drôles, ce qui n’est pas le cas (ni le but) de Bazar du Grenier. Bref je zap mon tour, et vous que pensez-vous de cette chaine secondaire (qui risque fortement de devenir la seule chaine dans les prochains mois) ?

2 commentaires

  1. bah personnellement, suivant le joueur du grenier depuis ses début, je trouve que ça donne une grosse bouffé d’air frais à sa chaîne principale.
    J’ai vu grandir JDG. J’adore le concept qui est juste très bien trouvé. On sait tous aussi que JDG et Seb sont des gamer. Je les ai déjà vu faire des apparition dans d’autre chaîne tel que celle de benzai ou bob Lennon, et je trouve que leur façon de cast est assez intéressante, et me fait beaucoup rire. J’ai regardé plusieurs de leur vidéo sur la chaîne du Bazar, et ça permet de voir JDG autrement que dans leur émission principale. Ce qui fait que lorsqu’on va voir une nouvelle vidéo du Joueur Du Grenier, on ne sera pas “lassé” de son émission puisqu’on en aura vu d’autre de lui ailleurs. Certes dans le bazar, les videos ne sont pas travaillées, c’est le principe d’un let’s play. Mais c’est ce côté la que j’aime beaucoup, savoir parler et meubler une vidéo en étant seul ou accompagné, c’est pas toujours évident.

    • En effet, c’est un exercice difficile de parler tout en jouant (et de trouver des choses intelligentes à dire). Tu as raison, c’est sympa de les voir dans un style différent et puis cela permet de les voir plus souvent que la normale 🙂

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here