Call of Duty Online pour la Chine !

Il y a quelques jours , nous avons remarqué que Activision avait réservé toute une liste de noms de domaines pour un certains Call of Duty Online .

Eh bien il vient d’être officialisé par l’éditeur et ne sera disponible uniquement en chine .

Pour l’occasion l’éditeur américain s’est acoquiné avec les chinois de Tencent qui assurent le développement en interne depuis 2 ans déjà.  Bobby Kotick  déclare :

Nous sommes très enthousiasmés par notre collaboration avec Tencent ainsi que par l’opportunité d’implanter notre jeu en Chine. Nous avons la conviction que la Chine est l’un des pays les plus prometteurs pour la croissance de notre activité et le développement de nouveaux jeux innovants.(lawl Coquin)

A part ça on nous parle de « nouveau modèle de jeu spécifiquement conçu pour le marché chinois » qui permettra aux joueurs de « perfectionner leurs armes, leur habits, leur équipement ainsi que leurs bonus spécialement adaptés au marché chinois. » Bah comme pour tous les jeux F2P quoi. Mais ce n’est pas tout car il est également fait mention de « nouveaux modes de jeux et de nouvelles cartes, ainsi qu’une histoire nouvelle, racontée à travers une série de missions spéciales basée sur l’univers de Call of Duty: Modern Warfare

Alors , vous en pensez quoi ? Pensez vous que Activision rendra disponible son F2P dans les reste du monde ? 

source

 

 


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *