Suite de la série que nous propose EA …

Le 3eme épisode  des “7 merveilles de Crysis 3” !

Electronic Arts dévoile comme chaque semaine un épisode des “7 merveilles de Crysis 3” . Cette semaine , voici le 3ème épisode et qui , ben rend plutôt mal du tout avec  une vidéo “rembobinage” d’une section d’action qui va vite jouer en faveur de notre héros préféré !

Et pour ceux qui ne découvrent que aujourd’hui la série de vidéo , voici un petit communiqué de EA vous expliquant le but de ces vidéos :

Un compte à rebours en vidéos

« Les Sept merveilles de Crysis 3 » est une série de vidéos faisant office de compte à rebours avant la sortie du dernier opus de la franchise à succès de Crytek. Vous y découvrirez de nouvelles armes, des ennemis impitoyables et des options de jouabilité inédites. Ces véritables courts-métrages offrent également un aperçu des visuels époustouflants et des environnements dynamiques de la jungle urbaine de Crysis 3, mais aussi de toute l’action qui vous attend dans ce nouveau FPS.

Albert Hugues aux commandes

« Quand EA et Crytek m’ont contacté pour la création des Sept merveilles de Crysis 3, l’idée de donner vie à des histoires passionnantes avec des images de synthèse m’a immédiatement séduit, » explique Albert Hughes. « La production de courts-métrages profondément humains et passionnants, sans jamais voir un seul humain à l’écran, a constitué un véritable défi. J’ai saisi l’opportunité de le relever grâce à ce média unique. »

Le réalisateur Albert Hughes s’est fait connaître à seulement 20 ans en écrivant et en réalisant, avec son frère Allen, le film à succès Menace II Society. Pour la série « Les Sept merveilles de Crysis 3 », Albert Hughes a collaboré de manière rapprochée avec l’équipe de développement de Crytek afin de concevoir les scripts, les storyboards et les séquences de chaque vidéo en utilisant uniquement les données du jeu et la puissante technologie CryENGINE® 3 de Crytek.

Un compte à rebours en vidéos

« L’objectif des Sept merveilles de Crysis 3 est de présenter l’univers incroyable que nous avons créé pour Crysis 3, et de profiter de notre moteur CryENGINE pour mettre en évidence nos toutes dernières innovations technologiques, » déclare Cevat Yerli, PDG de Crytek. « Nous avons travaillé main dans la main avec Albert pour mener à bien ce projet. Cette série de vidéos va démontrer le fossé qui sépare Crysis 3 de ses prédécesseurs. »


Alors vous le trouvez comment ce 7ème épisode ?

source

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here