LE CONCOURS EST TERMINÉ

 

SMITE est le dernier MOBA à la mode, directement inspiré de Dota et de League of Legends (les patrons dans le milieu) il est novateur dans son gameplay puisqu’au lieu de vous placer dans une vue aérienne il adopte une vue à la troisième personne. Pour les non habitués cela vous semble être un changement sans grande importance…détrompez vous, le jeu prend une tout autre dimension !

Plusieurs personnages sont bien évidemment disponibles mais il faut les acheter via des points que l’on engrange en jouant (ou en déboursant quelques euros) et bien grâce à PNG vous allez pouvoir profiter pleinement de la totalité des dieux jouables ! En effet nous vous proposons de gagner un code pour débloquer les 51 champions du jeu ! Ce code vous donne également 1 500 gemmes, l’équivalent des RP pour LoL qui correspond à des points achetés avec de l’argent réel (environ 20 euros)

code_smite

Ce code est un équivalent du « Ultimate God Pack » disponible à 24 euros sur le site et vous donnant accès aux champions actuellement disponibles et aux prochains qui sortiront ! De quoi s’amuser !

Pour le gagner il vous suffit de follow le Twitter PNG et de RT le tweet en question, le concours prend fin le Mercredi 23 Avril 2014 :

CLIQUER POUR ACCÉDER AU TWEET !

 

Noter cet article

3 commentaires

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here