Soldat j’espère que tu t’es décidé pour rejoindre notre team Call Of Duty Ghosts ! Je pense qu’une bonne partie d’entre vous a déjà acheté le tout nouveau COD. En effet c’est le jeu du moment (attention je n’ai pas dit qu’il est bon ou mauvais ^^), toutes les chaines de télévision en ont parlé. Il n’y a pas énormément de titres qui déchainent cette passion, hormis GTA5 je ne pense pas avoir vu les journaux télévisés parler d’un jeu vidéo cette année.

Heureusement la nouvelle génération de consoles de jeux vidéo de salons vont débarquer, cela méritera bien un reportage de 2 minutes et 13 secondes sur le journal de TF1 non ? Et forcément si on parle de nouvelle génération de console vous êtes au bon endroit sur Planete NextGen (le site n’a jamais aussi bien porté son nom). Et qui dit NextGen dit PS4, si vous hésitez à prendre COD Ghosts sur PS3 ou sur PS4 je pense que cette vidéo va vous plaire:

Comparatif entre Call Of Duty Ghosts sur PS3 et PS4

Bon ok je triche un peu dans le lot vous pourrez voir des images de la version XBox 360, voici donc la vidéo comparative, ne quittez pas à la fin de cette vidéo, on se retrouver juste en dessous:

La vidéo n’est pas de super qualité c’est bien dommage mais on a pas mieux :(. Vous trouvez quoi comme différences entre ces deux générations de consoles ? Hormis quelques détails je ne trouve pas la différence flagrante, j’ai bien peur que la nouvelle génération ne me déçoit un peu au début.

De plus heureusement que c’est IGN car j’ai quelques doutes sur la différence de couleurs, prenez par exemple le passage sous l’eau, ce qui m’a le plus ‘choqué’ c’est la couleur de l’eau, je suis désolé mais sur PS3 on peut avoir de l’eau bleue et non pas vert vase non ?

Allez hop place aux commentaires les amis :).

Différences COD Ghosts PS3 et PS4
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here