Fin de la conférence E3 2018 de EA:

Battlefield  aura bien son mode Battle royale. La démonstration du mode sera faite pendant la conférence Microsoft demain.

On retiens dans ce qui a été montré une étendue notable des destruction ingame et des terrains de jeu encore plus grands ou encore la possibilité de déplacer les armes de défense avec un Char ou un Jeep. (canon antichar, antiaérien, 12/7 etc )

Fifa 19: EA a évidemment sauté sur l’occasion pour annoncer que son nouveau jeu allait accueillir la Ligue de champions pour la première fois en 25 ans.
Très critiqués par les pros sur l’édition 18 , les devs ont assurés avoir travaillé en étroite collaboration avec eux pour offrir un gameplay aux oignons.

Unreveal II a été annoncé avec notamment l’arrivée d’un mode coop. Le jeu est immédiatement disponible sur origin. https://www.youtube.com/watch?v=lLvHJNsccig

Un jeu star wars a été annoncé pour fin 2019 et il se nommera Jedi: Fallen order.

Battlefront II accueil tout un tas d’ajouts gratuit en cartes, persos, mode etc .

Origin access prémium arrivera sur PC et One , Origin Access Premier coûtera 14.99€ / mois ou 99.99€ / an. Cet abonnement vous permettra d’accéder aux jeux EA 5 jours avant leur sortie sans limite de temps de jeu, et de profiter d’une remise de 10% sur le catalogue de la plate-forme. Le lancement est prévu pour cet été et les premiers jeux disponibles en l’échange de l’abonnement ont été dévoilés.

Anthem sera présenté en détail sur One demain et pourrait être une exclue.

Command and conquier arrive sur mobile avec un jeu qui paraît nerveux , tactique et parfaitement adapté aux portables. L’alpha est disponible uniquement sur android immédiatement.

Madden 19 a été aussi annoncé dans son cycle habituel tout comme NBA live.

Pour terminer un jeu “indy” a été révélé sous le nom de Sea of Solitude et il est très intriguant.

E3 2018: Résumé de la conférence EA
3 (60%) 3 votes
SHARE
Article PrécédentAtari VCS: le retour en force ?
Article SuivantE3: résumé de la conférence Bethesda
Vieux briscard débarqué des 80's qui se nourrit de rock, de vrai rap us, de nba etc . Je découvre les jeux vidéo en 1989 sur un Amstrad CPC 6128 et depuis ma vie est un bordel jeux vidéoludique !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here