Après une conférence Microsoft de fou, c’est un éditeur de choix qui s’est présenté à 3H du mat: Bethesda et même si ce dernier n’a pas créé de surprises énormes , il n’a pas non plus déçu.

Annoncé depuis quelques semaines, Rage 2 s’est exhibé avec un trailer/gameplay . Le jeu arrivera début 2019 mais pas de date précise et donc la possibilité d’un report:

Prey mooncrash s’est ensuite invité dans le game et sera disponible dès aujourd’hui contre 19.99 euros sur les différents stores :

Wolfenstein YoungBlood sera la prochain épisode de la série moderne et prendra place dans le Paris des 80’s. Dans le même temps un jeu VR arrivera aussi. Aucune date aussi.

The Elder Scrolls VI c’est la grosse annonce va bientôt arriver….ou pas ! On sait juste que le jeu est en fin de développement et c’est un court trailer qui le présente :

Pour terminer l’éditeur à longuement parlé de Fallout 4 en milieu de conférence. Un jeu “4 fois plus grand” que Fallout 4 selon l’éditeur. Le jeu prévu pour Novembre donnera aussi plus de possibilités pour créer des bases de fortune ou encore la possibilité de faire des attaque nucléaire et ensuite explorer les zones irradiés avec des conséquences (mutants) innévitables. Cependant il y a une grosse cacahuète puisque Bethesda a affirmé que le jeu serait uniquement multi !

Pas beaucoup d’infos sur Doom Eternal mais la suite du papa des Fps est bien en route :

E3: résumé de la conférence Bethesda
Noter cet article
SHARE
Article PrécédentE3 2018: Résumé de la conférence EA
Article SuivantE3; résumé de la conférence Ubisoft
Vieux briscard débarqué des 80's qui se nourrit de rock, de vrai rap us, de nba etc . Je découvre les jeux vidéo en 1989 sur un Amstrad CPC 6128 et depuis ma vie est un bordel jeux vidéoludique !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here