Auteur de la plus grosse audience la saison dernière , Ubisoft était attendu au tournant cette année. Et ce que l’ont peu dire, c’est que nous n’avons pas été déçus !

BGE 2 et enfin là ! : 

Ubi a frappé d’entrée avec un jeu que nous attendions depuis des années et c’est une claque, jugez-en :

Nous en apprendrons plus sur ce jeu lors du BGE fest cet été. On apprend aussi que les fans pourrons participer à la production du jeu en créant des musiques ou bien des dessins.

Entre deux Ubisoft à dévoilé Trials: Rising, une nouvelle suite du jeu de trial cultisme et jouissif. Il sortira en Février sur tous les supports sauf la Vita.

The Division 2 apparaît aussi :

C’est ensuite Starlink qui a été présenté. Ce jeu qui utilise le NFC pour utiliser de vrais jouets à créé la surprise avec son mode Starfox exclusif à la Nintendo Switch.

On apprend aussi que For Honor, ce jeu doux et délicat, accueillera une maj importante nommée Marching Fire et introduisant des guerriers chinois. Just Dance reviens en force tandis que Mario et les lapins crétins battle kings se taperons sur la tronche toujours sur Switch. The Crew 2 semble solide sur ses appuis avant son lancement dans quelques jours.

Skull and Bones est s’est rappelé :

Enfin c’est le nouvel Assassin’s Creed Odyssey qui est venu mettre une très belle claque pour clôturer la conférence:

 

 

E3; résumé de la conférence Ubisoft
3 (60%) 1 vote
SHARE
Article PrécédentE3: résumé de la conférence Bethesda
Article SuivantE3 : résumé de la conférence Sony
Vieux briscard débarqué des 80's qui se nourrit de rock, de vrai rap us, de nba etc . Je découvre les jeux vidéo en 1989 sur un Amstrad CPC 6128 et depuis ma vie est un bordel jeux vidéoludique !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here