L’E3 approche à grand pas et c’est l’occasion pour Electronic Arts de nous annoncer que leur série de jeux vidéo de football à savoir Fifa va se voir doter d’un nouvel opus !

Fifa 15 pour être précis, qui est annoncé rapidement via un teaser :

https://www.youtube.com/watch?v=X4I-pCUreCQ

 

EA nous invite donc bien évidemment à voir sa conférence le lundi 9 juin a 21h afin d’en savoir plus sur le jeu !

 

Et vous, allez-vous acheter ce nouvel opus ? Achetez-vous les Fifa chaque année ?

 

4 commentaires

  1. Comme d’habitude je pense me prendre la suite de Fifa… Pigeon de l’extrême qui paye une année sur deux sa mise à jour de jeu de foot ^^’
    A moins que PES ai quelque chose à offrir sur next-gen ?

  2. Moi j’attend de pied ferme PES. Fifa 14 sur one est pour moi un jeu beaucoup trop “dirigiste” et scripté avec des choses incohérentes et des collision Lolesque.

    Vu ce que propose PES 14 sur PS3, bien qu’imparfait et encore laxiste j’ai bon espoir que cette fois ci soit la bonne.

  3. Comme c’est étonnant ^^. Je me dis à chaque fois je vais me le prendre et finalement non. Je pense ne pas franchir le pas car je vais attendre d’avoir la PS4 en fin d’année, et du coup ce sera un poil trop tard pour le prendre (ou pas).

    @m73 : il n’est pas top sur One ?

    • Graphiquement c’est très joli, c’est nettement plus beau que sur PS3, les animations sont plus réalistes et le jeu plus posé. Par contre les collisions sont juste horrible et l’IA complètement WTF. 9 fois sur 10 tu perd les duels et le jeu de tête est complètement dépassé. De même la physique de balle sert assez étrange. cependant ça reste un très bon jeu de foot mais qui n’a pas ce petit truc qui te donne l’impression que tu maitrise le jeu à 100%, c’est scripté et comme depuis longtemps dans cette série on reproduis souvent les même phases.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here