0fabff00aaba30d5a6bbcd56664bead3_largeYamaushi sama, le créateur et directeur de production de la série Gran Turismo s’est fendu d’une petite itw avec nos confrères de Games TM. Selon lui : “Tout tournera naturellement. La PS3 était bien plus difficile. Je pense que la grande quantité de données que peut fournir la PS4 va faire une différence incroyable“.

Mais l’élément important proviens de cette phrase: “Pour GT7, mon équipe et moi-même avons une vision claire : faire tout ce qu’il n’était pas possible de faire dans GT6. Nous voulons faire un jeu très Gran Turismo. Je veux dire par là que ce sera un jeu très en accord avec son époque, en 2015 ou 2016.

Une info qui confirme donc qu’on pourrait voir le jeu au prochain E3 et surtout qu’une sortie serait possible en 2015 même si on ne se fait pas trop d’illusions car la série à pris la mauvaise habitude d’être retardée parfois jusqu’à l’exagération.

2 commentaires

  1. En espérant un retour triomphant de Gran Turismo, le 6 était sympa mais sans réel plus.
    D’ailleurs, ils ne voulaient pas sortir une version PS4 de Gran Turismo 6 ?

    • Il avait eu des rumeurs mais rien de confirmé par Sony. En même temps ce serait une grave erreur. Autant envoyer du lourd, si PD y arrive encore, avec GT7.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here