Non ce n’est pas une news qui vient d’arriver le dimanche soir, non il n’y a que les blogs amateurs pour bosser le samedi du coup niveau actus c’est un peu pauvre. Lorsque j’ai vu Cédric vous parler du mode Squad Assault de COD Ghosts j’ai eu l’idée de ce sujet.

Y-a-t-il un gamer dans GTA V Online ?

J’ai passé pas mal de temps sur le multi de GTA 5 et je dois avouer que c’est le premier week end ou je ne touche pas au mode multi. Pourquoi ? La raison est très simple: il n’y a personne ! Pourtant à en croire le nombre de ventes il devrait y avoir 23 millions de joueurs potentiels, oui… mais non.

Peut-être que je suis le seul à penser cela car personne n’en parle, mais sérieux vous ne trouvez pas le mode multi désertique ? Je passe mon temps à attendre des joueurs afin de commencer des parties, si on essaye de faire des courses ou bien du saut en parachute on peut se brosser longtemps !

Je pense que pour 95% des courses (que ce soit voitures ou vélos) j’ai du faire des courses avec 2 autres concurrents au maximum ! Non mais sérieux c’est quoi ce bordel ? Lorsque j’appelle les membres du Crew (au nombre de 190 :)) il n’y a jamais personne qui répond à mes demandes. Je passe donc mon temps à attendre des personnes qui n’arriveront jamais, et bien entendu dans les villes on peut y rencontrer 4 ou 5 pélos… amazing !

GTA 5 en multi pour moi c’est fini

Ou du moins c’est en suspend, oui j’en ai ras le bol de devoir patienter, sur une heure je dois attendre 45 minutes… trop bien n’est-ce pas ? Je n’ai pas le temps pour jouer aux jeux vidéo, ce n’est donc pas pour le perdre !!! Je vais donc m’amuser sur le solo et peut-être que je reviendrai sur le multi dans quelques semaines.

Et vous comment ça se passe sur le mutli de GTA 5 ? Passez-vous votre temps à attendre ou bien trouvez-vous des parties rapidement ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here