homefront-820x420Après un première épisode lamentable, la série reviens en force bien aidée par son repreneur: Crytek. L’histoire se déroulera 4 ans après les faits du premier opus dans une Amérique occupée et démoralisée ou la résistance s’organise. Vous ferez bien sûr parti de cette résistance dans un nouvel FPS qui affichera des graphismes poussés sur One, PS4 et PC dans un monde ouvert et laissant certains choix aux joueurs. Un jeu qui pourrait être donc une belle surprise de l’année 2015 et dont on devrait avoir des nouvelles rapidement, lors de l’E3 par exemple. Vous pourrez retrouver le trailer ici 

1 commentaire

  1. Le premier Homefront souffrait surtout d’une IA calamiteuse et d’une linéarité pire que COD mais je dois avouer que celui ci pourrait être super sympa (j’avais plutôt apprécié l’originalité du spitch la Corée envahissant les EU).
    Que ce soit Crytek aux commandes me réconforte et me fait un peu peur à la fois. Crysis 1 était vraiment bon et ils ont tout de même développé FarCry et on une belle vitrine technique. Mais c’est à peut près tout sinon c’est du FPS classique qu’ils font ces derniers temps.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here