Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas proposé un petit sondage sur PNG. Le dernier en date est : Qui est le plus warrior entre Lara Croft et Nathan Drake ?

C’est en regardant la télévision que m’est venue l’idée de ce sondage, en effet sur la TNT on a le droit à des pubs moisies (encore pire qu’ailleurs ^^) et il y a régulièrement des pubs sur les jeux en ligne. Bien entendu je ne parle pas des gros mastodontes du jeu vidéo, non je parle des jeux type World Of Tanks, Forge Of Empires, Travian, Grepolis etc…

Les petits jeux sont en pleine expansion sur les tablettes et forcément, les jeux via navigateurs vont tous y venir dessus.

Oui mais c’est plus sympa de jouer sur un PC non ? Est-ce qu’il vous arrive de jouer à des jeux en ligne sur votre navigateur web ?

Allez hop cliquez pour apporter votre réponse :

Vous avez du temps de libre et pas d’argent ? Vous ne savez pas sur quel jeu commencer ? Vous pourrez retrouver une belle petite liste sur browsergames.fr ;).

Pour apporter ma pierre à l’édifice : non je ne joue jamais aux jeux sur navigateur. Non pas que ce soient de mauvais jeux, c’est juste que je n’ai pas le temps. Mais j’ai l’impression qu’ils sont terriblement addictifs, qu’en pensez-vous ?

4 commentaires

  1. I do ! J’ai repris parce que je m’emmerde des fois en australie, et j’ai pas la place ou la co nécessaire pour jouer vraiment … Et pour l’info il s’agit de Guerre Tribale ou Tribal Wars

  2. Absolument pas, si je me fait chier à acheter les dernières consoles et avoir un ordi potable c’est pas pour aller me pendre avec des sous jeux qui tourne sous navigateur moisi!

    Question d’état d’esprit, t’as déjà vu un harley rouler en GSXR toi ? :p

  3. Tout d’abord, je vais me permettre de répondre à m73 :

    1. C’est pas du tout les mêmes types de jeux
    2. La communauté est pas forcément la même partout
    3. Je connais un bon nombre de jeux qui ont percé grâce à ça, je peux par exemple te sortir Plant vs Zombi, qui, étonnement, est un Tower Defense qui a réussi à s’adapter sur plateformes différentes.
    4. Je peux t’assurer que certains jeux sur navigateurs ressemblent exactement à beaucoup d’autres jeux (je ne citerai pas un certain WoW avec système de farming qui se retrouve chez les Navigateur Games)

    Bref.

    Sinon, oui, avant je jouais aux navigateurs en ligne. Maintenant, plus, puisque, trop addictif, chiant à la longue (farming ou looping d’actions chiantes toussa pour pouvoir up de level ou garder son level), incite à perdre du temps dessus, certains ça rame à fond, et puis j’ai préféré m’orienter vers d’autres activités plus intéressantes.

    (Oui, il est tard pour répondre à ce sondage, mais mieux vaut tard que jamais).

  4. Non jamais , un système addictif , et trop de temps à perdre . Même si j’adore le principe des jeux qui se base sur l’évolution d’un personnage , ou d’une ville (projet etc…) , le temps à perdre est trop important si je ne veux pas débourser d’argent . En conclusion , libre à chacun d’être ou de ne pas être un gamer de jeux sur navigateur ! 🙂

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here