Souvenez-vous il y a quelques mois je vous ai parlé de Dragon Ball Z 2013 : Battle of Gods, pour être honnête je ne sais même pas s’il est bien sorti et surtout s’il vaut le coup. Si vous en savez plus je vous invite à laisser un petit commentaire :). La saga DBZ est immortelle, tel un phénix elle ne peut jamais mourir. Saviez-vous que le tout premier épisode est sorti le 3 décembre 1984 ? La légende raconte que ce sont mes parents qui ont demandés à Akira Toriyama de créer un manga afin de m’aider à dormir ^^. Depuis presque toujours Dragon Ball nous a toujours fait plaisir en matière de jeux vidéo, vous en connaissez beaucoup vous des jeux DBZ mauvais ?

Dragon Ball Z : Battle Z

Si vous êtes fan de l’animé de Toriyama (et si vous n’êtes pas un zombie) vous devez savoir qu’un tout nouveau jeu va voir le jour et il se nomme Dragon Ball Z : Battle Z ! Il sortira en 2014 sur la gen actuelle: PS3 / XBox 360 et PS Vita, il est donc inutile de dire que ce sera certainement le dernier opus de DBZ sur nos consoles actuelles :(.

Il sera possible de se fighter jusqu’à 4 joueurs en coopération ou jusqu’à 8 joueurs en mode Battle Royale, pas mal non ? Place au trailer:

Un bonus si vous l’achetez Day One

Je ne suis pas particulièrement fan des éditions Day One, je trouve qu’en général c’est une pigeonnade mais pour une fois je pense que cette édition va faire plaisir aux gamers: vous aurez le droit à un costume spécial ! Si vous avez regardé le trailer jusqu’à la fin je pense que vous savez de quel costume je veux parler, il s’agit Sangoku en Naruto !

Qui compte ce prendre ce DBZ : Battle Z et surtout comment le trouvez-vous ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here