Activision a décidé de diffuser les dates des deux derniers DLCs à venir pour Call of Duty : Modern Warfare 3 :

-Collection 3 : sortie le 9 août du pack comprenant un nouveau mode de jeu Opérations Spéciales : Chaos en mission spéciale, qui viendra s’ajouter à trois nouvelles cartes FACE OFF (Vortex, U-Trun et Intersection) ainsi qu’à quatre nouvelles missions spéciales (Vertigo, Artic Recon, Light ‘Em Up et Special Delivery)

-Collection 4 : Final Assault qui clôturera la saison le 6 septembre avec cinq cartes multijoueur.

Le mode Chaos en mission spéciale se déroule sous la forme d’un combat acharné qui impose aux joueurs de venir à bout de plusieurs vagues d’ennemis, en s’aidant des power-ups disséminés sur la carte pour atteindre le meilleur score possible sur les cartes multijoueur très prisées par les fans comme Resistance, Village, Underground et Dome.
 
Le dernier volet de la saison de contenus de Call of Duty: MW3 sera Final Assault, qui s’adresse tout particulièrement aux fans invétérés du mode multijoueur et comprend cinq nouvelles cartes multijoueur. « Gulch » propulse les combattants dans une ville minière abandonnée avec des puits de mine et des machines délabrées comme abris de fortune.  Dans « Boardwalk », les joueurs affronteront les ennemis avec panache sous le soleil sur la plage de Jersey. « Offshore » et « Decommission » mettront les joueurs à rude épreuve sur des plates-formes pétrolières plantées au cœur de l’océan et au milieu d’un enchevêtrement d’épaves de paquebots. Le dernier volet de la collection, la carte « Parish »,  prend la forme d’un périple dans le quartier français d’une Nouvelle-Orléans dévastée par la guerre, et met aux prises les joueurs les uns contre les autres sur fond d’un décor de ville en ruines.

Ils seront chacun affiché à 1200 MS Points pour les joueurs non Premium.

source

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here