Vous avez peut-être eu ce problème, ça vient de m’arriver et je dois dire que c’est vraiment contraignant (pour ne pas dire un mot vulgaire).

Hier j’ai pas mal joué à GTA 5 Online, je me suis pas mal amusé, je n’ai pas été trop trop nul. Et puis dans l’après midi il y a eu des problèmes de connexion.
 En relançant la partie on me proposait de changer mon personnage, étonnant n’est-ce pas ? Et bien entendu impossible de rejoindre le online :(. Aujourd’hui j’ai relancé ma PS3 et c’est à ce moment la que j’ai vu le pourquoi de cet article:

Mon personnage de GTA 5 Online a disparu

En lançant GTA Online j’ai eu un message me proposant de créer mon personnage, oui vous avez bien lu créer ! Il ne s’agit pas d’une modification mais d’une création ce qui veut donc dire que mon personnage est perdu ! Ce qui signifie perte d’argents, de niveaux et bien entendu obligé de se retaper la cinématique du début ainsi que les missions.

Bref me revoilà niveau 1 ! En cherchant sur le net j’ai vu que je ne suis pas le seul dans mon cas mais j’ai cru comprendre que ce problème n’arrive qu’aux joueurs sur PS3 :(. J’espère que cela n’arrive pas qu’aux possesseurs de la console de Sony (sinon il va falloir peut-être prendre une XBox One ^^).

Un personnage perdu et on doit tout refaire

J’ai cru comprendre que ce problème de suppression de personnage est arrivé plusieurs fois à des joueurs, c’est un peu gonflant.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d’avoir votre personnage de GTA 5 Online supprimé ? Si oui sur quelle console ?

A priori il n’y a rien a faire, il faut obligatoirement recommencer :(, bon allez Rockstar on se dépêche et on sort un patch non ?

Ou alors peut-être que c’est cela les micros-transactions dans GTA V, il faut payer pour ne pas perdre son personnage ^^.

En tout cas entre la perte des personnages et les soucis de connexions ça commence à faire beaucoup !!!

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here