Playstation expérience 2015: les annonces en vrac

Playstation expérience 2015: les annonces en vrac

Le PSE 2015 a été une fois de plus très riche en annonces. Et cette année le playstation VR a été à l’honneur (non il ne joue pas au rugby ! ) , avec pas mal de jeux compatibles prévus pour le périphérique de réalité virtuelle de la PS4.

Golem :

Un jeu action/aventure compatible VR dont on ne sait pas grand chose:

Eagle Flight:

Ubisoft dégaine une jeu qui vous permettra de vous prendre pour un aigle.

Modern zombie Taxi est un crazy taxi like dans la plus pure tradition du nawak :

Ace Combat 7 sera de la partie avec une compatibilité VR. Pour le moment le jeu n’est annoncé que sur PS4 mais une arrivée sur Xbox One n’est pas compromise pour autant.

Nioh :

Nioh est un nouveau jeu de la team Ninja qu’on ne présente plus. A l’origine prévu sur Ps3, ce jeu sortira finalement sur PS4. On nous promet du 60 fps et une réalisation à couper le souffle.

Yakuza zéro :

La confirmation de la sortie du jeu a dons été faite par Sega. Sorti depuis quelque mois au Japon, ce titre qui reviens aux sources nous laisse bon espoir de voir débarquer Yakuza 5 sur Ps4 qui, pour le moment, n’est prévu que sur Ps3 et sortira le 8 Décembre.

Enfin c’est King of Fighter XIV qui s’est montré. Si la réalisation n’inspire pas confiance, le jeu semble nerveux et nous auront droit à pas moins de 50 personnages pour se castagner.

 

Pas de commentaire