J’espère que vous avez participé à notre débat afin de répondre à la question : Les temps de chargement sont-ils trop long ?

En cette belle journée j’ai eu envie de vous poser une question plutôt étrange afin de savoir qui est le plus warrior entre Lara Croft et Nathan Drake ?

Je ne vous demande pas simplement lequel de ces personnages est le plus costaud, warrior englobe un grand nombre de choses : casse cou, aventurier, bagarreur, flingueur…

Faites vos jeux…

Qui l’emportera ?

4 commentaires

  1. Autant j’adore les 2 sagas mais je trouve que Nathan Drake est plus déconneur et sympathique que Lara qui elle prend des risques et on a de l’empathie pour ce qu’elle vie (attention Drake aussi s’investit et prend des risques). Mais je trouve que Lara est plus combattante depuis que j’ai joué au dernier volet dit de refonte où on voit une Lara jeune inexpérimentée mais qui se donne à fond et ne lâche rien !

  2. Je pense que Lara est ^plus guerrière car c’est une femme qui se bat contre des hommes, souvent seules (alors que Nathan est toujours assisté) et qu’en plus elle doit faire avec le contre poids de ses énormes boobs 😀

  3. C’est vrai que le dernier opus de Lara Croft nous montre réellement de quoi elle est capable et a quel point elle peut aller loin ! Ce sera Lara pour moi 🙂 !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here