Square Enix vient d’annoncer la disponibilité en Europe d’une version collector de Drakengard 3. Seulement limitée à 2000 pièces sur le continent, cette édition contiendra:

drakengard-3-collector

  • Un coffret élégant  – Un superbe boîtier décoré de la fleur qui pousse dans l’œil de Zero.
  • Un roman court relié – Cette préquelle de 160 pages (en anglais uniquement) de Drakengard 3, agrémentée de magnifiques illustrations, est une compilation de nouvelles racontées du point de vue de chaque personnages du jeu.
  • Un pack de contenu additionnel – Des codes de téléchargement donnant accès à la tenue de Caim, un niveau dans lequel vous incarnerez One, l’une des sœurs de Zero, ainsi que le couvre-chef Bel Enfant (ce chapeau pour votre dragon, Mikhail, est une tête de bébé géante. Si, si).
  • Un CD de musiques du jeu – Ce CD offre une sélection de morceaux envoûtants tirés de la bande originale du jeu, composée par Keiichi Okabe et son studio Monaca (à qui l’on doit aussi la musique de Nier).
  • Un poster recto-verso  – Ce poster recto-verso collector est une exclusivité de la Collector’s Edition de Drakengard 3.
  • Le jeu  – Bien que le jeu Drakengard 3 ne soit pas disponible au format physique en Europe, le coffret inclura un code de téléchargement à utiliser sur le PlayStation Store.
  • Le pack des voix japonaises – (que vous pourrez aussi avoir si vous précommandez le jeu)

En plus d’être limité à 2000 pièces, il faudra passer par la boutique Square Enix pour vous procurer le collector.

 

5 commentaires

  1. Un collector sympathique quoique peut-être un peu avare en goodies même si le boîtier en lui même et le roman couleur s’avèrent très bon pour les fans. Une petite statue de Caim aurait été de meilleure augure ^^

    • Oui j’ai vu pour Wolfenstein : New Order… Je suis pas trop pour ça et la justification de Beteshda est à mourir… Même le collector avec le jeu en version dématérialisé je suis pas trop fan non plus.. (et même si maintenant les éditeurs font des démos payantes… j’ai bien aimé MGS : Ground Zeroes mais quand même c’est une grosse démo)

  2. Je ne savais pas pour New Order, je pensais à Child of Light.
    MGS, pas encore eu le temps de l’exploiter, inFamous prend tout le temps 🙂

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here