L’univers de Grand Theft Auto est vaste et c’est pour cela que nous l’aimons palus que tout au monde. Mais, même si l’on peut faire tout et n’importe quoi dans GTA, on ne peut pas en faire de même dans la vraie vie. C’est ce qu’ont appris les propriétaires du restaurant Cluckin’Bell.
Le restaurant Clunkin’Bell se fait fermer par Rockstar
Rockstar aime parodier les grandes marques afin de les intégrer dans son univers haut en couleurs. Des sociétés fictives qui sont censées le rester, mais parfois des petits malins tentent de jouer avec le feu.
Vous avez déjà vu l’enseigne Cluckin’Bell qui est une parodie non cachée de Taco Bell. Mais si, vous savez, avec les employés qui sont vêtus comme des poussins.
C’est ainsi qu’en 2023, la société Smokin J’S BBQ s’est amusée à créer une boutique éphémère lors de la Comic Con 2022. Un énorme succès pour l’enseigne, mais Rockstar a finalement tué le la poule aux oeufs d’or en faisant fermer le magasin.
Et un restaurant Burger Shot
Oui forcément, une enseigne qui commence par Burger ça vous parle n’est-ce pas ? Oui, il s’agit d’une parodie de Burger King en version GTA. Rebelote pour la même enseigne lors de la Comic Con 2023. Et forcément, Rockstar a envoyé ses avocats pour arrêter la mascarade.

C’est un peu dommage tout de même, même si l’on comprend que tout est une affaire de gros sous.
Et toi, tu aimerais voir débarquer ce type de boutique dans ta ville ? Il ne faut pas avoir peur de se faire braquer non ?
Laisser un commentaire