On connait tous Steam qui a su s’imposer ces dernières années dans le gaming PC. Maintenant que Steam est omniprésent, Valve essai de percer dans le salon des joueurs, en titillant Microsoft et Sony sur leur terrain, les consoles de jeu. Mais en dehors de la Steam Machine, Valve pourrait aussi bien proposer des films, des séries et de la musique directement implenté Steam.

Bientôt des films, des séries et de la musique sur Steam ?

C’est dans le code d’une récente mise à jour de la version bêta de Steam que SteamDB a repéré des quelques lignes avec le type d’applications. Permettant ainsi à Valve de proposer une gamme de service multimédia plus profonde, afin de s’implanter plus facilement dans les salons des joueurs.

Bientôt des films, des séries et de la musique sur le service de Valve
Code de la nouvelle version steam

Alors, qu’en pensez-vous ? Ouvrirez-vous les portes de votre salons à Valve si ce genre de services étaient proposés ?

5 commentaires

  1. Je ne suis pas friand des services de locations ou d’abonnements en ce qui concerne la musique, les films ou les séries. C’est bien pour le marché américain de prime abord surtout qu’en France on est pas réellement habitué à cela. Mais j’avance des hypothèses mais je pense que ce sera un système d’abonnement ou de location de contenu plutôt que d’achats dématérialisés comme pour les jeux.

  2. Perso je pense m’abonner a netflix car onpeut regarder les films sur sa tv. La on risque d’être limité à visionner ses films sur ordi ce qui est dommage lorsque l’on a une grande tv.

    Aprés reste a voir le catalogue de films proposés mais bon la moyenne d’âge des utilisateurs de steam est jeune ce qui veut dire : visionnage en streaming ou téléchargement des séries, ils irsquent de garder leur argent pour le gaming et c’est tout

    • Je pense aussi m’abonner. Vivement début septembre 😀

      Je pense que ce service ce sera plutôt pour la steam machine qui est déjà connecté à la TV du salon en règle générale.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here