Je vous en parlé il y a quelques jours, Mortal Kombat X se dévoile aujourd’hui en vidéo !

Warner nous offre un très beau premier trailer où l’on peut voir Scorpion se battre contre Sub-Zero en pleine forêt !

C’est beau, c’est juste magnifique, bref, c’est la nouvelle génération en matière de jeux de combats :

Le communiqué de presse est également disponible :

Mortal Kombat X combine des graphismes dignes de cinématiques à un tout nouveau gameplay pour offrir les Kombats les plus brutaux jamais réalisés. Pour la première fois, Mortal Kombat X laisse le choix aux joueurs parmi les nombreuses versions de chaque personnage, chacune avec son propre style de combat et ses stratégies. Et grâce aux nouvelles fonctions connectées, les joueurs participent en permanence à un tournoi mondial en ligne où chaque Kombat compte dans la bataille pour la victoire ! Les joueurs découvriront également un scénario inédit faisant intervenir certains des personnages les plus récurrents du jeu dont Scorpion et Sub-Zero, ainsi que de nouveaux combattants représentant les forces du bien et du mal.
“Mortal Kombat est notre franchise connue et reconnue dans le monde entier, et nous faisons aujourd’hui progresser le genre avec Mortal Kombat X”, a déclaré Martin Tremblay, Président de Warner Bros. Interactive Entertainment. “NetherRealm Studios a un talent incomparable pour créer des jeux que les fans adorent, et cela se vérifie encore avec Mortal Kombat X.”
“Mortal Kombat, c’est avant tout des combats à la fois bruts et excessifs, et, avec Mortal Kombat X, nous avons voulu exploiter pleinement la puissance des plateformes de nouvelle génération pour proposer aux joueurs notre jeu le plus intense à ce jour”, a déclaré Ed Boon, Directeur créatif chez NetherRealm Studios. “L’équipe a travaillé dur pour veiller à ce que Mortal Kombat X offre tout ce que les fans attendent sans oublier de nouveaux personnages, de nouveaux modes de jeu et un tout nouveau moteur graphique.”

 

Qu’en pensez-vous ? Juste énorme non ?

 

2 commentaires

  1. J’ai adoré le dernier épisode et celui ci à l’air de s’inscrire dans le même registre. Ce que j’aime dans ces nouveau MK c’est le degré de réalisme de l’impacte des coups, tout comme leur structure. Hate de voir tout ça.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here