Du gameplay de Second Assault et du double XP pour Battlefield 4

Comme vous le savez tous, Battlefield 4 a eu un démarrage difficile avec de nombreux bugs,crashs et autres détériorant le plaisir aux joueurs de jouer au jeu. En conséquence, Dice a décidé de réaliser une semaine entière de Double XP(28 novembre – 5 décembre) sur toutes les plateformes afin de s’excuser de tout les problèmes que cela a causé ! 

 

A la fin de la semaine, on recevra même en cadeau un viseur de pistolet M1911, si elle est pas belle la vie !

 

Tant que j’y suis a vous parlé de Battlefield 4, de nombreux joueurs ont eu la chance de pouvoir essayer le deuxième DLC de Battlefield 4 à savoir Second Assault sur Xbox One. L’embargo étant levé, les joueurs ont rapidement publié de nombreuses vidéo de gameplay nous permettant de découvrir les versions “2014” de quatre anciennes maps de Battlefield 3. 

 

L’Evolution est bien entendu présent sur les maps et un youtuber anglais du nom de LevelCapGaming  nous propose de découvrir les nouveautés apportés :

 

Caspian Border (Frontière Caspienne) :

 

Operation Metro (Opération Métro) : 

 

Operation Firestorm (Opération Tempête de feu) :

 

Gulf Of Oman (Golf d’Oman) :

 

 

 Qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous que l’ajout de l’Evolution dans ces maps mérite l’achat de ce DLC ? Allez-vous l’acheter par nostalgie ?

 

Si vous souhaitez voir des “parties classiques” de ce nouveau DLC, je vous invite à vous rendre sur youtube, vous y trouverez-vite votre bonheur !

 

source

 

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here