Il s’agit du deuxième animé conçu par Polygon Pictures, le premier étant Knight of Sidonia.

Ajin : Demi Humain ?

IL y a quelques années lors d’une guerre une nouvelle espèce a été découvert, elle avait l’apparence d’un humain, mais néanmoins les Ajins ont la particularité d’être immortel et de pouvoir paralyser quelqu’un avec son propre cri. Actuellement, il y a 46 Ajin recensé dans le monde et ils sont traqués pour faire des expériences sur eux. Pardon, j’ai dis 46 ? Je voulais dire 47 car notre héros voit en même temps que le monde entier qu’il en est un. Kei Nagai passe sous un camion et découvre avec horreur qu’il est toujours en vie et à ce moment-là sa vie devient une fuite incessante.

https://www.youtube.com/watch?v=wFKOXiGm2kA

Dès le début de l’animé, on remarque de suite les graphismes ressemblant beaucoup à Knight of Sidonia et ce n’est pas pour me déplaire cela change des animés traditionnel. Sur l’histoire, je suis tout autant passionné même si je n’ai vu que quelques épisodes cela me suffit pour me faire une première idée et mes impressions sont assez bonnes. L’histoire est faite de façon à en apprendre un peu dès le début sur les Ajins, mais on continue à en apprendre au fur et à mesure des épisodes créant ainsi un monde plus profond. En parlant du monde, l’univers du manga est tout de même assez sombre et même un poil réaliste sur les réactions humaines ce qui le rend encore plus attirant.

1025423-netflix-premiere-anime-series-ajin-demi-human

Il est immortel il ne craint rien par contre nous oui. XD

Noter cet article
SHARE
Article PrécédentNetflix et les Mangas
Article SuivantDark Souls III à 45€
J'ai actuellement 23 ans je suis employé dans une grande surface ainsi que vendeur en boulangerie. Mais je suis également un mordu d'animé, de manga et de jeux vidéo.

3 commentaires

  1. Alors j’ai découvert ce manga 3D sur netflix et j’ai adoré. je trouve l’histoire géniale, la psychologie des persos excellente, la morale , bref tout. Vivement la suite !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here