Salut à tous, me revoilà, je suis vraiment désolé de ne pas avoir poster d’article depuis un long moment. (:s) Un grand merci au studios Pierrot, à qui l’on doit l’animé Kingdom, Bleach ou encore Naruto Shippuden.

L’histoire d’un Trèfle Noir

Dans un monde où la magie est partout et ou les enfants de 15 ans se voient remettre un grimoire, Asta, un orphelin est le seul à ne pas en recevoir, mais lorsque Yuno son ami et rival est en danger, notre jeune héros est choisi par un grimoire sombre avec un trèfle à cinq branches. Malgré le fait le jeune homme ne peut utiliser la magie, il n’abandonne pas sont rêve de devenir le plus puissant : l’Empereur-Mage et la route va être longue.

J’ai dévoré le premier tome et je me suis rué vers l’animé lors de sa sortie. Un début In Médias Res qui es prometteur suivi d’un flash-back sur le début de l’aventure d’Asta. Les graphismes sont très réussis comme toujours,  malheureusement j’ai trouvé les trois premiers épisodes très longs. Le personnage d’Asta nous fait beaucoup rire et est également attachant. Pour conclure, je dirais que l’animé est déjanté, mais il faut un peu de patience au début. ^^

comment serait votre grimoire ?

Black Clover
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here