Coucou avec un peu de retard je reviens sur le manga réalisé par Ohba Tsugumi et Obata Takeshi les créateurs de Death Note. Encore un grand merci à Kazé.

Remplacer Dieu ?

C’est l’histoire de Mirai Kakehashi, un jeune lycéen, qui choisit de mettre fin à sa vie en sautant du haut de son immeuble. Lors de sa chute il est sauvé par un ange, Nacha, qui lui donna des pouvoirs spéciaux dont le pouvoir de tirer des flèches et le pouvoir de faire pousser une paire d’ailes angélique. Cette nouvelle amie apprit à notre héros que la vie de Dieu expiré et qu’il avait envoyé 13 anges choisir chacun un humain qui seront des candidats au poste de nouveau Dieu.

platinum-end-manga-death-note
Voilà, j’ai l’ai lu et dévoré et j’en redemande encore et toujours tellement, je l’adore !!! Vous l’aurez compris, je suis fan. XD Les dessins sont à tomber par terre, je m’explique, il y a beaucoup de détails et pour moi cela fait toute la différence. Le scénario aussi est bien ficelé (comme d’habitude XD) car ici on parle carrément de remplacer Dieu et ce n’est pas rien. Et comme candidat notre ange choisit un suicidaire … Imaginé le, en Dieu, non ? rien ne vous fait sourire ? XD Mais cela ne gâche en rien l’histoire au contraire j’ai envie de voir Mirai s’en sortir. : 3 Pour résumé ceux qui ont adoré death note vont tomber amoureux de Platinum End et seront comme moi obliger de savoir ce qui va arriver à notre fabuleux duo.

platinum-end2Moi aussi je veux devenir Kami-sama !!!

Noter cet article
SHARE
Article PrécédentPas de jeux de tennis sur PS4 et XBox One ?
Article SuivantD.Gray-man Hallow
J'ai actuellement 23 ans je suis employé dans une grande surface ainsi que vendeur en boulangerie. Mais je suis également un mordu d'animé, de manga et de jeux vidéo.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here