C’est un manga crée par Ohba Tsugumi et Obata Takeshi les créateurs de Death Note. Il est publié en France par Kazé ( Beelzebub, K-ON, Blue Exorcist )

Platinum End : la fin de quoi ?

 

C’est l’histoire de Mirai Kakehashi, un jeune lycéen, qui choisit de mettre fin à sa vie en sautant du haut de son immeuble. Lors de sa chute il est sauvé par un ange, Nacha, qui lui donna des pouvoirs spéciaux dont le pouvoir de tirer des flèches et le pouvoir de faire pousser une paire d’ailes angélique. Cette nouvelle amie appris à notre héros que la vie de Dieu expirer et qu’il avait envoyé 13 anges choisir chacun un humain qui seront des candidats au poste de nouveau Dieu.

PLATINUM_END-1-_3D_0x600

Après l’immense succès de Death Note je ne cache pas que j’attends beaucoup de ce manga. Commençons par les dessins sur lesquels je n’ai rien à redire, on est toujours au top niveau qualité avec bien entendu une très grosse ressemblance dans les personnages avec Death Note mais aussi de nouveauté comme les anges qui sont plus proche de l’image de ce que se fait chacun. Passons au scénario à présent qui lui n’a rien à voir avec l’autre célèbre manga. Ici on nous parle de remplacer Dieu et le fait qu’il y ai 13 candidats nous permettra de voir les différentes réaction des personnages.

Pour résumé un manga qui se promet être beaux avec de nouvelles idées, je suis donc très impatient d’être 25 mai pour le lire entièrement. :3

platinum-end2

 

Tu as des envies de suicide aussi ??

Noter cet article
SHARE
Article PrécédentRatchet et Clank le Film
Article SuivantUne agence de voyage pour geeks
J'ai actuellement 23 ans je suis employé dans une grande surface ainsi que vendeur en boulangerie. Mais je suis également un mordu d'animé, de manga et de jeux vidéo.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here