Need For Speed The Run

Tout le monde connait la série des Need For Speed ! NFS (pour les intimes) à marqué les jeux vidéo, toutes les générations de joueurs ont pu jouer à un NFS.

Je ne vais pas vous faire un dossier sur les différents Need For Speed, il y en a eu tellement et surtout de très différents.

Pour ceux qui viennent d’une autre planète, je vais vous parler du tout nouvel opus : NFS The Run !

Dans ce nouvel épisode, vous incarnez Jack Rourke qui accepte de participer à une course sauvage balayant les Etats-Unis d’ouest en est. Pourquoi cela ? Pour échapper à un destin de fugitif.

Vous l’aurez compris, le but de ce scénario est de se tirer la bourre sur les routes des Etats Unis ! Afin de toujours vous stimuler, vous devrez courir dans plusieurs modes de jeux : courses à checkpoints, des duels, des poursuites avec les forces de l’ordre, des remontées fantastiques. Bref vous l’aurez compris, vous réflexes vont être mis à rude épreuves.

Afin de terminer le jeu, il vous faudra avaler plus de 4 000 kilomètres de routes. Oui vous avez bien lu, 4 000 kilomètres, mais se sera bien plus car vous devrez refaire plusieurs fois les courses afin de réussir les objectifs. Mais comme vous vous en doutez, traverser les Etats Unis ne sera pas de tout repos. Il faudra apprendre à conduire (ou piloter) sur différents tracés et revêtements. Et oui ce ne sera pas facile de sortir indemne des Rocheuses !!! Il faudra bien doser afin de garder assez de motricité en sortie de virage.

Mais comme vous le savez, de nos jours, un jeu ne peut pas ce contenter d’un solo, il faut un mode multi joueurs. Vous pourrez ainsi vous mesurer avec 7 autres adversaires. Afin de donner encore plus de challenges, vous devrez tourner la la roue des bonus. Elle permettra d’annoncer aux participants la récompense que recevra le vainqueur du mini-championnat. Aurez-vous les épaules assez large pour supporter la pression ? Difficile de ne pas faire d’erreurs quand il y a une voiture à la clé ?

Pour tous ceux qui ont envie de ce faire une idée du titre, les démos sont disponibles depuis quelques jours ;).

Cette article est un article sponsorisé.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here