Pro Evolution Soccer 2011 (2)

Là je vous donnes des recettes perso pour débloquer ces succès bien reloud!!

 

 

Saison parfaite ! (90G/Or)

 

Il vous faut gagner le chamionnat, la coupe + la champion’s league sans perdre un seul match !! En théorie il y à deux solutions . Soit vous faites une saison en mode débutant en prenant chelsea ou le Barça et vous écrasez la conccurence SOIT vous modifiez une équipe et la composer des meilleurs joueurs possibles. Ensuite vous simulerez la saison en esperant qu’elle ne perdra pas (mais ça fonctionne) . Dans tout les cas le succès est long !! (bon courage )


Footballeur mondiale de l’année (70G/Or)


Là c’est très simple , commencez une saison avec le Barça, Messi est automatiquement élu .


Canonier (50G/Argent)


Il faut marquer des 35 mettre ou plus !!!

Pour vous aidez faites un match en prenant l’allemagne contre un pays de merde auquel vous aurez au préalable baissé le niveau de tous les gardiens au minimum . De même modifiez les pour qu’il soient le plus petit possible .

 

Régularité. (50G/argent)

 

Il vous faut gagner 75% de vos 20 dernières parties en ligne. A moins de tomber sur une burnes nationale qui accepte de se faire lyncher 20 fois de suite , le mieux est de faire ça avec un ami (je parle du succès hein!! :p) . C’est long mais bon …..

 

Coup du chapeau (35G/Argent)

 

Il faut réaliser un total de 5 coups du chapeau dans n’importe quel mode . Le mieux est de se mettre en débutant et de faire mumuse avec des joueurs comme Messi ou Rooney.

 

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *