L’infaux vient tout juste de tomber. Qui a dit que Nintendo n’écoute pas ses clients ? Amiibo a beau faire un gros carton commercial, il soulève la gronde de nombreux fans. En effet, cela revient une petite fortune de toutes les collectionner. Il faut débourser environ 15€ par figurine, je vous laisse faire le calcul en fonction de vos affinités. De nombreuses personnes sur les réseaux sociaux critiquent Nintendo qui a l’air de les prendre pour des ‘vaches à lait’. Et bien bonne nouvelle, Nintendo va mettre en vente des Amiibo LowCost:

Nintendo: Les Amiibo en version moches

Vous aurez compris le principe: Nintendo va vendre à prix Discount les Amiibo ratés: les Amiimoches.

Lors de la réunion en date, les dirigeants avaient voté pour le terme Amish mais ils avaient peur des procès.

De nombreux soucis de production

Même si tout est industrialisé, il est commun de produire des pièces avec des problèmes de finitions: un oeil n’est pas placé au bon endroit, la morphologie de Link qui n’est pas correcte…

Amiimoche: le lowCost de Nintendo

Mais Nintendo nous rassure: les Amiimoches ne seront pas défectueux.

La qualité des Amiibo n’est pas un problème puisque les gamers les rangent dans un placard au bout de deux jours.

Satoru Yamochi

Mais finalement c’est plutôt bien calculé de la part de Nintendo puisque les fanboys vont en acheter des tonnes. Il faut dire que les Amiimoches risquent de vite prendre de la valeur puisqu’ils seront uniques.

Malheureusement nous n’avons pas actuellement le prix d’un Amiimoche, perso j’espère pouvoir mettre la main sur l’Amiimoche Pikachu. Il semblerait qu’il existe un modèle avec une cicatrice sur la joue (d’où son surnom de PikaRibéry), cela donnera en plus un petit côté Harry Potter à Pikachu.

Heureusement que la Saint Valentin est passée car ma copine risque de m’offrir un Amiimoche: je t’ai pris celui-ci car il te ressemble trop, il a une sale gueule… comme toi.

Finalement, Nintendo ne fait que copier sur Intermarché (cocorico) avec les fruits et légumes moches.

Vous pourrez retrouver prochainement la liste des Amiimoches sur le site officiel de Nintendo, affaire à suivre !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here