Vous le savez j’ai acheté récemment un iPad (rhooo mais comme il se la pète depuis qu’il en a un mdr). Un iPad c’est bien mais vu le prix de la bête il faut une protection. Et finalement j’ai passé presque plus de temps pour trouver ma protection que pour choisir mon iPad ^^.

Sortez couvert

Il existe des tonnes et des tonnes de protections, pour ma précédente tablette j’avais pris une protection un peu moisie et forcément il fallait faire extrêmement attention car elle ne protégeait pas grand-chose.

J’ai donc posé la question à mon ami Google : Quelle housse de protection choisir pour son Ipad ? hum 465 000 résultats, ce n’était pas gagné, et en plus il faut trouver celle qui va bien avec la version de son iPad … et puis il faut qu’elle plaise à madame ^^. Et puis j’ai tapé étui iPad 4 et je suis tombé sur THE modèle, et forcément si l’étui est orange cela ne peux que plaire à Lucie :

Cet étui est disponible en 10 coloris donc vous trouverez forcément celle qu’il vous faut. Le cuir synthétique fait son petit effet bien classe et il n’y a pas à dire il est vraiment bien fini, pas une couture qui fait la tronche, on en a pour son argent.

L’aimant permet de refermer facilement son étui (pratique et rapide) et il tient vraiment bien.

Bien mieux que le Kamasutra

Cet étui permet plusieurs positions ^^ :

Pratique en fonction de comment vous êtes mis : couché, assis etc …

Après des tests (non désirés) effectués avec mon chat (qui aime s’y frotter) l’étui tient vraiment bien.

Il existe des centaines d’étuis disponible sur le marché mais celui-ci est vraiment un excellent choix, je ne peux que vous le conseiller !

L’étui The Snugg rempli bien ses fonctions, je laisse le mot final à Mme ede42 : « c’est trop bien ». Bon et bien si elle valide je ne peux faire que de même ^^.

Les plus :

– La finition
– Pleins de couleurs
– Bonne ‘assise’

Les moins :

– Le prix peut paraitre élevé mais pour cette qualité c’est plus que justifié

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here